Opération Solidarité

Armées Zone Nord-Est
Concert gratuit du Choeur de l'Armée Française, sous la direction de la lieutenante-colonelle Aurore Tillac, et de la Musique de l'Arme Blindée Cavalerie, dirigée par le commandant Patrick Poutoire.
Sous l'autorité du gouverneur militaire de Metz, le général de corps d'armée Gilles Lillo, cet événement réunit deux ensembles différents mais complémentaires pour une soirée exceptionnelle au répertoire varié, allant de grands airs classiques à des musiques de films en passant par le Jazz, sur le thème « En route vers la liberté ».
Point d'orgue d'une campagne de solidarité qui se déroule tout au long de l'année au travers d'évènements labellisés « Centenaire de l'armistice », cette soirée est organisée au profit des orphelins et des blessés des Armées et leur famille.
Les dons collectés seront entièrement reversés à l'Association pour le Développement des Œuvres d'entraide dans l'armée (ADO), association reconnue d'utilité publique qui prend en charge l'accompagnement dans la durée des bénéficiaires. Programme des oeuvres interprétées en vente sur place.

Concert organisé par le Commandement Interarmées de Zone de Défense et de Sécurité EST. 
 
Samedi 23 juin 2018, 20h
Grande Salle

Concert gratuit
Distribution des billets au public à partir du vendredi 1er juin 2018 à 13h à l'accueil.
-
Une vente de programmes sera assurée par les militaires qui donnera lieu à une tombola.

Placement numéroté
 
  Haut